Initiatives des orgas

Depuis quelques mois, le pôle formation vous a régulièrement fait parvenir des notes d’explication concernant la procédure de subrogation de salaire relative au congé de formation économique, sociale et syndicale. A partir de ces informations, Philipe PUSSAT, responsable de la formation syndicale de  l’UD d’Ille et Vilaine, a conçu un diaporama permettant d’expliquer simplement et rapidement le rôle de chacun dans la mise en place de cette procédure. Nous vous le proposons dans cette newsletter.

Si vous concevez d’autres outils, sur ce sujet ou d’autres, n’hésitez pas à nous les faire parvenir. Vos initiatives pourront ainsi profiter à tous !

Schéma FS Subrogation UD 35.ppt

Pièce(s) jointe(s):
Télécharger ce fichier (Schéma FS Subrogation UD 35.ppt)Schéma FS Subrogation UD 35.ppt[ ]1650 Kb