NAT-2024-004 / Prudis - Session 1 - La prise de mandatlundi 19 février 2024 - jeudi 22 février 2024Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - Prudis

Les conseiller.ère.s prud'hommes désigné.e.s par leur Union Départementale et ayant suivi à minima la formation générale "Niveau 1" ou "Participer à la vie de la CGT".

L'Histoire du droit du travail, l'organisation juridictionnelle, les enjeux actuels, la hiérarchie des normes, l'utilisation du code du travail, le statut du conseiller prud’homme, ses activités et les moyens, La conception CGT et le contexte du mandat, Les étapes du procès prud’homal.

Tél 01 55 82 82 39

Accueil à partir du dimanche soir, à 17 heures.

Plan google map (accès à partir de la gare, emplacement centre commercial, pharmacie, tabac)

Centre Benoit Frachon12 rue fernand leger
91190 Gif sur yvette