NAT-2024-001 / Prudis - Présentation Session 3/Module 2/La rédaction pour les formateur.rice.slundi 22 janvier 2024 - mercredi 24 janvier 2024Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - Prudis

Les formateur.rice.s qui seront amené.e.s à animer et à intervenir dans les sessions de formation sur ce thème en territoire. Elles et ils devront avoir suivi(e)s le cursus prudis jusqu'à la session 3 module 2 inclus et la formation de formateur.rice.s.

Présentation et explication de l'objectif et du découpage de la semaine. Présentation du séquençage pédagogique et des activités stagiaires. Rappels sur les savoirs indipensables et sur la pédagogie active pour l'animation et l'intervention dans les formations CGT.

Tél 01 55 82 82 39