Pôle DLAJ / N ° 0071/2024 - « Lutter contre la répression syndicale »dimanche 18 février 2024 - vendredi 22 mars 2024ISST de Strasbourg

Espace revendicatif - Pôle DLAJ

Ce stage s’adresse en priorité aux animateur.rices DLAJ des syndicats ou organisations de la CGT, (UL, UD ou fédérations) qui sont amené.es à accompagner juridiquement les camarades sur ces sujets. Il concerne également les camarades directement concerné.es par ces questions en raison de leurs mandats, ou des particularités propres à leur territoire ou à leur branche. Il nécessite des connaissances de base en matière de droit du travail, acquises par une expérience et/ou une formation.

A l’issue de la session, les stagiaires seront capables d’identifier les différentes formes que peut prendre la répression syndicale, et auront les reflexes juridiques de base pour faire face à ces situations.

Tél 01 55 82 82 11

s