École du spectateur - N° 0031/2021lundi 5 juillet 2021 - vendredi 9 juillet 2021ISTS Avignon

Espace revendicatif - Collectif culture, sport, tourisme social, activités CE

Nombre de session

Public

Cette formation s’adresse aux élu.e.s des comités d’entreprise et aux militant.e.s des structures professionnelles et/ou territoriales de la CGT en charge des activités sociales et culturelles.

Objectifs de la formation

A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité de présenter les éléments en vue de construire une politique ou un projet culturel et social d’une entreprise, d’une profession ou d’un territoire à partir des valeurs, de la démarche et des repères revendicatifs de la CGT qui développe leur sens et esprit critique et amène à l’émancipation des salariés avec les différents acteurs qui pourraient être sollicités et outils à mobiliser.

Contacts

Fiche descriptive Fiche d'inscription