VS - Animation des luttes - sécurité - Stage N° 0074/2021lundi 15 février 2021 - vendredi 19 février 2021Centre Benoit Frachon

Espace vie syndicale - Vie syndicale

Les responsables du collectif Animation des Luttes, Sécurité dans les organisations CGT. Cette formation s’adresse notamment aux Animateurs et aux membres des collectifs Vie Syndicale.

A l’issue de cette formation, les stagiaires seront en capacité de définir le rôle et les missions du responsable du collectif ALS, ains que d’identifier et mettre en oeuvre les outils nécessaires à la réalisation de ses missions.

Fiche descrptive Fiche d'inscription