Perfectionnement des pratiques pédagogiques (Stage n°3036-2017)mercredi 7 juin 2017 11:00 - vendredi 9 juin 2017 19:00ISST de Bourg-la-Reine

Espace Vie Syndicale - Pôle Formation syndicale

Juin 2017

Ce stage est destiné aux formateur.rice.s, animateur.rice.s de formations actifs.ves qui souhaitent progresser dans leur pratique pédagogique.

Le stage a pour objet :

-   de renforcer et élargir les savoir-faire pédagogiques à partir de la mutualisation des expériences des uns et des autres ;

-   de traiter les éventuelles difficultés pédagogiques rencontrées dans les animations ;

-   d’approfondir les questions pédagogiques par des apports complémentaires ;

-   éventuellement d’ébaucher des constructions pédagogiques nouvelles.

Ce stage n’a pas pour objet de traiter les difficultés rencontrées relatives aux contenus des animations : maîtrise des connaissances, questions proprement syndicales, etc.

ISST de Bourg-la-Reine16 boulevard Carnot
92340 Bourg-la-Reine