Le travail au coeur de notre démarche revendicative - S3 / Stage N° 0047/2021lundi 25 octobre 2021 - vendredi 29 octobre 2021Centre Benoit Frachon

Espace revendicatif - Pôle travail, santé, protection sociale

Nombre de session

Public

Ce stage s'adresse aux élus et mandatés CGT, dirigeants syndicaux et tous militants confrontés à la « souffrance au travail », qu’ils soient du secteur privé ou du secteur public, de grandes ou de petites entreprises.

Objectifs de la formation

À l'issue de la semaine, les stagiaires se seront appropriés les outils militants présentés et seront en capacité de les appliquer à leurs propres situations de travail.

Contacts

Fiche descrptive Fiche d'inscription

Lieu de l'évènement

Accueil à partir du dimanche soir, à 17 heures.

Plan google map (accès à partir de la gare, emplacement centre commercial, pharmacie, tabac)

Centre Benoit Frachon12 rue fernand leger
91190 Gif sur yvette