Activité formation professionnelle - Stage n° 0027/2021lundi 3 mai 2021 - mardi 4 mai 2021Centre Benoit Frachon

Espace revendicatif - Pôle garanties collectives

Conseillers de l'espace revendicatif membres de collectifs emploi / formation de fédérations, d'UD, de syndicats, de comités régionaux.

A l’issue de la formation, les stagiaires seront en capacité d’identifier les outils pour accompagner individuellement les salarié.e.s et d’expliquer la démarche à mettre en œuvre pour élaborer et porter des revendications sur la formation professionnelle dans l’entreprise.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

01.55.82.82.46