L'activité CGT dans les Comités d'Entreprise Européens Stage N°0033-2018lundi 12 novembre 2018 01:00 - vendredi 16 novembre 2018 01:00Centre Benoit Frachon

Cette formation concerne les membres des Comités d’entreprise européens (CEE) nouvellement désignés, peu expérimentés ou en renégociation de l’accord.

permettre aux membres des CEE d’exercer leur mandat au regard des textes applicables et de déployer une activité revendicative CGT au sein de leur comité européen. Il s’agit donc de viser une meilleure connaissance des stratégies syndicales dans les entreprises multinationales, des Comités d’entreprise européens et des orientations de la CGT pour l’action syndicale dans ce cadre plurinational.

Fiche descrptive Fiche d'inscription