Cycle formation en économie session 3 Stage N° 0133-2018mardi 16 octobre 2018 02:00 - mercredi 17 octobre 2018 02:00Centre Benoit Frachon

- Aux membres du CCN et de la Commission Exécutive Confédérale,
- Aux responsables aux questions économiques des Comités régionaux, UDs, FDs
- Aux délégués centraux de groupes,
- Aux membres de comités de groupe européens,
- Aux administrateurs salariés élus du personnel,
- Aux membres des CESER

Ce cycle vise à fournir aux camarades des éléments de compréhension des mécanismes de fonctionnement de l’économie, et d’établir le lien avec les enjeux pour le syndicalisme CGT d’appropriation de ces mécanismes. Il s’agit donc d’approfondir les connaissances pour rendre plus efficace l’intervention syndicale dans la démarche revendicative et de construction de propositions alternatives.

Fiche descrptive Fiche d'inscription

Accueil à partir du dimanche soir, à 17 heures.

Plan google map (accès à partir de la gare, emplacement centre commercial, pharmacie, tabac)

Centre Benoit Frachon12 rue fernand leger
91190 Gif sur yvette