Financesmercredi 8 février 2017 10:00 - jeudi 9 février 2017 18:00CONFEDERATION GENERALE DU TRAVAIL

INDECOSA

Février 2017

Les militants indecosa-Cgt. En particulier les trésoriers élus dans les conseils d’administrations des associations départementales. Certains trésoriers d’association locale sont aussi trésoriers d’union locale, de csd ou usd.

démystifié l’idée de faire de la comptabilité. A l’issue de cette formation, les stagiaires seront en capacité d’effectuer les comptes de leur association avec rigueur, simplicité et rapidité. Avec l’objectif de pouvoir partager au conseil d’administration la situation financière de l’association.

Fiche descrIptive Fiche d'inscription

CONFEDERATION GENERALE DU TRAVAIL 263 RUE DE PARIS