NAT-2023-006 / Prudis - Journées d'études - Procédures collectives et garantie de l'AGS - Formation en distanciellundi 19 juin 2023 - vendredi 23 juin 2023

Espace vie syndicale - Pôle formation syndicale - Prudis

1 / Formation en distanciel

Le licenciement économique. Les 3 procédures collectives (sauvegarde, redressement et liquidation judiciaire). Les compétences des tribunaux. La procédure devant le Conseil des Prud'hommes. La garantie de l'AGS. Les vérifications du juge prud'homal et les limites de ses pouvoirs.

Les conseiller.e.s prud'hommes CGT ayant suivi le cursus de formation PRUDIS jusqu'à la session 3 module 2 incluse. Le matériel informatique (ordinateur, caméra, casque et micro), une connection internet et un navigateur (Fire Fox ou Chrome).