UGICT

Pour vous inscrire, cliquez sur le lien :

Les élu-e-s et mandaté-e-s (notamment CSST, CSA et CSE) du privé et du public, les responsables d’organisations CGT (spécifique ou générale) et les syndiqués ingénieurs, cadres, techniciens et agents de maîtrise qui souhaitent déployer la CGT auprès des ICTAM. Par syndicat, la présence de 3 à 4 stagiaires est requise pour développer pendant la semaine un plan d’action et un rétro-planning pertinent.

L’objectif de la session est de développer une stratégie pour faire un bon score dans ces collèges en déployant une activité syndicale pertinente pour les personnels de ces collèges. En effet l’année 2022 va concentrer, outre les élections de la Fonction publique, un nombre déterminant de renouvellements de CSE.