Pôle Territoires - N° 0182/2023 Prospectives et territoires S3mercredi 4 janvier 2023 - vendredi 6 janvier 2023Centre Benoit Frachon

Espace revendicatif - Pôle territoires

Cette formation s'adresse à des porteur.euse.s de projets en territoires et/ou de professions, des responsables de syndicats, aux militant.e.s et dirigeant.e.s d'UL, d’UD, de comités régionaux, de fédérations, de la confédération, aux conseillères confédérales et conseillers confédéraux.

Maîtriser les enjeux et les évolutions territoriales, du local à l’Europe, pour leurs activités professionnelles et interprofessionnelles, participer à la construction et au portage collectif de projets et participer à l’élaboration collective d’un diagnostic territorial.

Tél 01 55 82 81 56

s